Portrait du mois : Christophe Dubois – INAREG

« J’ai rejoint le club Arcade il y a une dizaine d’années, lorsque je suis devenu dirigeant de mon entreprise actuelle. C’est un ancien président du club qui m’a convaincu d’y adhérer : Gérard Hof. Le même homme à qui j’ai succédé pour mon activité. Aujourd’hui, je suis le président d’Arcade. J’espère que ce que je mets en place permettra de contribuer au développement de ce club d’entreprises au sein duquel je me sens bien. »

Christophe Dubois dirige INAREG depuis 10 ans. Une entreprise qu’il a rachetée en avril 2017. Il a toujours cru en ses équipes et en l’avenir de son métier. C’est ce qui l’a amené à reprendre la société il y a 5 ans. Depuis, il n’a cessé de développer sa structure. La croissance a été continue et lui a permis de passer de 8 salariés en 2012 à 30 aujourd’hui. Une belle évolution lors de laquelle de nouvelles activités sont venues se greffer aux prestations déjà proposées.
Aujourd’hui, INAREG propose ses compétences en électricité et instrumentation, en climatisation, mais aussi en sécurité et incendie.
En parallèle à son entreprise, Christophe Dubois s’est investi au sein du club Arcade, le 1er club d’entreprises qu’il a intégré afin de se faire connaitre auprès des entrepreneurs du territoire. C’est pour lui un réseau professionnel où il apprécie les échanges que ce soit sur des problématiques d’entrepreneur comme sur des sujets un peu plus personnels qui invitent à la convivialité.
« Le club nous pousse à sortir de notre quotidien. »
Par sa présidence, Christophe continue à développer le club. Son crédo : l’innovation, pour que les actions mises en place plaisent au plus grand nombre, à l’instar des Arcadej dont il est à l’initiative.
Son mot pour les mois à venir :
« Restons optimistes dans un contexte particulier en perpétuel mouvement. Acceptons de percevoir toutes les nouvelles épreuves de notre quotidien comme de nombreux challenges à relever ! »