Johan ROUBELAT, AXIANS-SYSOCO

AXIANS-SYSOCO est le leader français en matière d’intégration de réseaux de radiocommunication professionnelle. Johan Roubelat, Responsable d’affaires basé à l’agence de Wormhout vient de rejoindre le club ARCADE. Il nous explique l’intérêt d’un tel dispositif :

« Nous proposons des produits et solutions de radiocommunication analogique et numérique, des systèmes de radiolocalisation par GPS, des liaisons intersites sans fil à haut débit, des systèmes de protection du travailleur isolé…

Nos équipes couvrent l’ensemble du territoire au travers de nombreuses implantations. Elles assurent l’étude, l’intégration, le déploiement et la maintenance de ces réseaux radio hautement sécurisés destinés aux pompiers, SAMU, polices municipales, collectivités locales, hôpitaux, transports urbains, sites industriels, secteur de l’énergie et des services…

Si j’ai choisi d’intégrer ARCADE, c’est avant tout pour l’échange. AXIANS-SYSOCO est depuis 1 an l’entreprise voisine à celle du président du club. Et lorsque j’ai rencontré Christophe, le courant est tout de suite passé. Étant un pur dunkerquois, je pense qu’il est important pour moi d’apprendre à connaitre le territoire économique de la CCHF. Alors, à vous lecteurs, que je n’ai peut-être pas encore rencontrés : à bientôt ! »